Concevez votre portail et gérez vos initiatives

Éducation et enseignement

Gérez plus facilement les actions et initiatives à destination de vos étudiants

Éducation et enseignement

Un portail centralisé pour collecter facilement les inscriptions, candidatures, dossiers ou demandes

Faites gagner du temps à vos équipes afin qu'ils fassent moins d'administratif et puissent se consacrer à ce qui est vraiment important. Donnez-leur accès à un outil intuitif qu'ils auront plaisir à utiliser. Sans besoin de compétence technique, chacun peut gérer son action en autonomie, créer ses formulaires et visualiser les dossiers collectés, les annoter, les trier ou créer des tags personnalisés. Activez l'extension d'évaluation pour créer des grilles d'analyse et traiter les dossiers à plusieurs.

Un portail centralisé pour collecter facilement les inscriptions, candidatures, dossiers ou demandes
Un espace sécurisé et qui respecte vraiment la confidentialité de vos données

Une interface simple à prendre en main pour votre équipe

Faites gagner du temps à vos équipes afin qu'ils fassent moins d'administratif et puissent se consacrer à ce qui est vraiment important. Donnez-leur accès à un outil intuitif qu'ils auront plaisir à utiliser. Sans besoin de compétence technique, chacun peut gérer son action en autonomie, créer ses formulaires et visualiser les dossiers collectés, les annoter, les trier ou créer des tags personnalisés. Activez l'extension d'évaluation pour créer des grilles d'analyse et traiter les dossiers à plusieurs.

Un espace sécurisé et qui respecte vraiment la confidentialité de vos données

WIIN.io est RGPD compliant, il s’agit de votre portail, de vos utilisateurs et de vos données. Elles vous appartiennent : vous pouvez les exporter et les supprimer (définitivement) à tout moment, nous ne les analysons pas, ne les cédons et ne les partageons à personnes. Enfin, vous pouvez personnaliser les mentions légales de votre portail afin qu’elles soient alignées et conformes avec l’ensemble de votre politique de gestion des données personnelles.

Un espace sécurisé et qui respecte vraiment la confidentialité de vos données

Un portail sécurisé, valorisant votre image de marque et promouvant vos initiatives

WIIN.io est en marque blanche et très personnalisable, cela signifie que toutes vos interfaces sont à votre image et deviennent un support de communication et de visibilité fort. Vos publics pourront échanger avec vous dans un environnement de qualité, dématérialisé et qui valorise l'expérience utilisateur.

Tableau de bord Wiin

Des centaines d'entreprises
nous font confiance dans le monde entier

Une solution adaptée à toutes les tailles et tous les types d'organisations

Intégrer WIIN.io à vos autres services
et concevez un incroyable écosystème

Concevez une organisation de travail optimale

Collectez qualitativement et efficacement toutes les informations nécessaires à votre initiative. Organisez, triez, visualisez et identifiez les éléments forts directement depuis la plateforme.

Si vous souhaitez aller encore plus loin (gestion de projet à long terme, méthodologies spécifiques, etc.), connectez alors votre plateforme WIIN.io avec vos outils quotidiens tels que Monday.com, Airtable, Jira, Trello, Excel et bien d'autres.

WIIN.io est complémentaire à votre environnement de travail existant, commencez dès maintenant !

Commencez
à utiliser WIIN.io aujourd'hui

Une assistance et un support client proches de vous

WIIN.io n'est pas seulement un logiciel, c'est aussi un service humain. Notre équipe projet est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans la mise en place et l'optimisation de vos actions.

Design your portal and manage your initiatives

Education & Teaching

Manage more easily actions and programs for your students

Education & Teaching

A centralized portal to easily collect registrations, applications, files or requests

Save your teams time so they can do less administrative work and focus on what's really important. Give them access to an intuitive tool that they will enjoy using. With no need for technical skills, everyone can manage their actions in autonomy, create their own forms and visualize the files collected, annotate them, sort them or create custom tags. Activate the evaluation extension to create analysis criteria and process files with others.

A centralized portal to easily collect registrations, applications, files or requests
A secure space that truly respects the confidentiality of your data

An easy-to-use interface for your team

Save your teams time so they can do less administrative work and focus on what's really important. Give them access to an intuitive tool that they will enjoy using. With no need for technical skills, everyone can manage their actions in autonomy, create their own forms and visualize the files collected, annotate them, sort them or create custom tags. Activate the evaluation extension to create analysis criteria and process files with others.

A secure space that truly respects the confidentiality of your data

WIIN.io is GDPR compliant, it is your portal, your users and your data. They are yours: you can export and delete them (permanently) at any time, we do not analyze them, nor do we sell or share them with anyone. Finally, you can customize your portal's legal notice in order to keep it in line with your overall personal data management policy.

A secure space that truly respects the confidentiality of your data

A secure portal, enhancing your brand image and promoting your initiatives

WIIN.io is white label and very customizable, this means that all your interfaces are at your image and become a strong communication and visibility support. Your audiences will be able to exchange with you in a quality environment, dematerialized and which values the user experience.

Wiin dashboard

Hundred of companies
trust us around the world

A solution adapted to all sizes and types of organizations

Integrate WIIN.io with your other services
and design an incredible ecosystem

Design your optimal work organization

Collect qualitatively and efficiently all the information necessary for your initiative. Organize, sort, visualize and identify strong elements directly from the platform.

If you want to go even further (long-term project management, specific methodologies, etc.), then connect your WIIN.io platform with your everyday tools such as Monday.com, Airtable, Jira, Trello, Excel and many more.

WIIN.io is complementary to your existing work environment, start now!

Start
using WIIN.io today

Free offer with no time limit.
No payment required!

Customer support and assistance close to you

WIIN.io is not only software, it is also human. Our project team is at your disposal to answer all your questions and help you in the implementation and optimization of your actions.